TÉLÉCHARGER CITRIX XENAPP WEB PLUGIN GRATUIT

Download Click here to download This software is not supported and is provided « AS IS. Par conséquent, cette version peut avoir des effets secondaires indésirables et inconnus. Premier, nous avons obtenu le client complet Citrix, appelé Citrix XenApp Plugin pour applications hébergées site Citrix. Lorsque l’ouverture de session Windows prend beaucoup de temps, en raison par exemple de l’authentification Active Directory, un bureau publié en plein écran n’affiche pas d’indicateur d’état afin d’informer l’utilisateur de la progression.

Nom: citrix xenapp web plugin
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.81 MBytes

Sous plug-ins, cliquez sur Gerer les plug-ins individuels. Citrix Online Plug-in Version actuelle du produit: Pour activer cette amélioration, ajoutez le paramètre suivant à la section [Server] du fichier ICA:. Click here to download On , et qu’une barre de langue IME côté client est également activée localement, la barre de langue IME locale côté client n’est pas visible lorsque la session ICA a le focus. Please visit our security site for additional security notices and information support. Par conséquent, les applications ne démarrent pas.

Click to Download French This package contains a software solution that has been replaced by a more recent version available for download from the Citrix support website support.

It is provided merely for your convenience. Citrix recommends applying the most up-to-date version of the software, which addresses the fix or enhancement being targeted. Later versions of the release may include multiple changes that address different areas including security vulnerabilities, code fixes, and enhancements.

Installation of this software should only be performed on test or developmental environments. This software is not supported and is provided « AS IS. Any reported issues will require the most current revision of the software http: Please visit our security site for additional security notices and information support. Citrix Online Plug-in Version actuelle du produit: Une barre des tâches Windows locale définie pour être masquée automatiquement n’est pas accessible lorsque vous agrandissez une application en mode Fenêtre transparente.

Lorsque vous vous reconnectez à une session de bureau virtuel à partir d’une machine de point de terminaison différenteles sessions d’applications publiées XenApp actives à authentification unique sur le bureau virtuel n’actualisent pas le nom du client à partir de la machine de point de terminaison différente. En conséquence, l’identification de l’emplacement de l’utilisateur en fonction du paramètre de nom de client échoue.

Cette correction permet la reconnexion des applications à authentification unique. Outre l’option Se reconnecter du plug-in, elle permet également à l’utilisateur de se reconnecter aux applications à partir d’une ligne de commande. Pour résoudre entièrement le problème, vous devez installer les corrections suivantes:. Cette correction résout les problèmes de proxy suivants dans les scénarios Secure Gateway et Access Gateway:.

Le volume audio peut ne pas être uniforme dans les sessions de bureau virtuel. Plus précisément, le paramètre de volume audio du client prime sur le paramètre équivalent sur l’Agent Virtual Desktop.

Sur certaines machines clientes, l’utilisation de la fonctionnalité de téléchargement automatique des clients pour installer Online Plug-in à partir de l’Interface Web peut entraîner le blocage d’Internet Explorer au lieu de rediriger les utilisateurs vers la page d’ouverture de session de l’Interface Web. Les utilisateurs dotés de profils itinérants peuvent rencontrer le message d’erreur suivant: Le problème se produit lorsqu’un utilisateur itinérant effectue une tentative de connexion A à partir d’une machine cliente A sur laquelle aucun client Web n’est installé et qu’il effectue ensuite une tentative de connexion B à partir d’une machine cliente B sur laquelle aucun client Web n’est installé.

citrix xenapp web plugin

La tentative de connexion A entraîne l’installation du client Web sur la machine A comme prévu. Toutefois, lorsque l’utilisateur effectue une connexion B, le système considère à tort que le client Web est déjà installé sur la machine B, ce qui n’est pas le cas.

Par conséquent, le client Web n’est pas installé sur la machine B et les tentatives de lancement d’applications à partir de la machine B échouent. Lorsque l’ouverture de session Windows prend beaucoup de temps, en raison par exemple de l’authentification Active Directory, un bureau publié en plein écran n’affiche pas d’indicateur d’état afin d’informer l’utilisateur de la progression.

Cela peut prêter à confusion pour l’utilisateur.

citrix xenapp web plugin

Cette correction modifie le comportement de l’indicateur d’état de façon à ce qu’il reste visible tant que l’authentification n’est pas terminée.

Les applications personnalisées en cifrix transparent peuvent tronquer les fenêtres enfants lorsque ces dernières chevauchent la fenêtre parente après avoir repris le focus depuis une fenêtre locale. Un nouveau comportement pas défaut concernant les sessions hébergées en plein écran est en vigueur depuis les versions Dorénavant, dans les configurations à moniteurs multiples, les applications locales ne peuvent plus être cigrix au premier plan de la session hébergée.

Cette amélioration prend en charge un paramètre de registre qui vous permet de rétablir le comportement précédent qui permet de positionner les applications locales au premier plan de la session hébergée. Pour implémenter ce changement du côté serveur, ajoutez la ligne suivante à la section [WFClient] du fichier default.

Lorsqu’une stratégie de retrait de carte à puce est configurée pour déconnecter une session lors du retrait d’une carte à puce, Pnamain. Certains clients ont également observé des cas dans lesquels la déconnexion de la session ou la fermeture de l’application entraînait également une forte hausse de la consommation d’UC xneapp Pnamain.

  TÉLÉCHARGER IWAN WALA FEL AHLAM MP3

Le problème affecte les utilisateurs n’étant pas des administrateurs dans les scénarios dans lesquels la stratégie AlwaysInstallElevated est activée et dans lesquels le pack CitrixOnlinePluginWeb est installé par pligin plutôt que par machine. Dans ce scénario, certaines entrées de registre xenpap créées sous HKLM et d’autres sous HKCU étant donné que l’installation est lancée avec des privilèges élevés.

Par conséquent, les applications ne démarrent pas. Lorsque du contenu Flash utilise des protocoles non pris en charge par la récupération de contenu côté serveur, le lecteur ne parvient pas à charger weg contenu Flash et attend indéfiniment.

Après l’installation de cette correction, le rendu se produit du côté serveur lorsqu’un protocole non pris en charge est détecté.

Certains périphériques USB attachés à un Agent Virtual Desktop peuvent provoquer le blocage de la machine de point de terminaison lorsque cette dernière passe en mode de veille ou veille prolongée. Si vous redimensionnez un bureau publié en plein écran, la touche Windows ouvre le menu Démarrer de la machine cliente.

Les messages de sécurité configurés pour s’afficher lors de l’ouverture de session sur un serveur exécutant XenApp 6 peuvent obstruer l’indicateur de progression de lancement de la session.

Cette correction résout également un problème dans lequel les utilisateurs qui se connectent à une session de bureau non agrandie ne peuvent pas voir de barre de progression du côté client. Lors xfnapp l’ouverture d’un port série client mappé, si vous invoquez la redirection Flash en visitant un site Web avec du contenu Flash et que vous fermez le port, le port série ne peut pas être rouvert. Si Desktop Appliance Lock est installé, que de multiples wwb d’ouverture de session sont spécifiées sur le site Interface Web et que l’authentification par carte à puce est spécifiée comme étant la méthode préférée, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leur méthode d’authentification pour se connecter à XenDesktop car il n’existe aucune interface utilisateur permettant de réaliser ce changement.

Grâce à cette correction, si aucune carte à puce n’est présente dans le lecteur, la méthode d’ouverture de session par défaut adopte la première méthode configurée ne faisant pas appel à une carte à puce.

La désactivation de la mise en file d’attente de l’audio comme moyen permettant d’empêcher l’émission simultanée de multiples rappels de rendez-vous Microsoft Outlook sonores comme décrit dans l’article CTX du centre de connaissances peut entraîner une perte de son dans la session cliente et une forte hausse de la consommation d’UC par le processus ctxsvchost.

Des utilisateurs nous ont signalé que des plubin publiées ne répondaient plus et qu’un message s’affichait indiquant que la session était déconnectée. Lorsque la machine virtuelle de souscription établit une session ICA avec plugun machine virtuelle de publication, xenpp doit entrer ses informations d’identification sur la machine virtuelle de publication.

L’écran d’authentification Windows qui s’affiche sur la machine virtuelle de souscription ne parvient pas à obtenir le focus clavier. Pour résoudre entièrement le problème, vous devez également utiliser XenClient 2. Lorsque vous démarrez une session XenDesktop à partir d’une machine virtuelle XenClient, les périphériques USB connectés à la machine virtuelle XenClient ne sont pas transmis à la machine virtuelle XenDesktop.

Pligin du démarrage d’une session ICA, les utilisateurs peuvent basculer le focus vers cenapp fenêtre locale par inadvertance. Lorsque cela se produit, la fenêtre d’ouverture de session Olugin de la machine virtuelle de souscription n’est pas visible.

Les utilisateurs ignorent qu’une session a été lancée et pensent qu’ils ne peuvent pas s’authentifier sur la machine virtuelle de publication ni xeapp leur citix. Si à ce moment donné, les utilisateurs essayent de redémarrer la connexion, un message d’erreur indiquant qu’une session ne p,ugin pas être établie s’affiche.

Les raccourcis bureau vers les applications publiées peuvent mettre longtemps à plugni recréer après l’actualisation de la liste des applications publiées. Le problème se produit car à compter de la version Cette correction prend en charge la clé de registre suivante, qui xenappp elle est définie, empêche le plug-in de remplir à nouveau le wrb des icônes lors de l’actualisation des applications:.

Après la mise à niveau vers la version Après la reconnexion à une session déconnectée, la barre des tâches Windows locale peut prendre le focus à partir d’un bureau publié en plein écran.

Les sessions clientes peuvent ne pas se connecter lors de l’utilisation de Microsoft Forefront Threat Management Gateway en tant que serveur proxy. Les applications personnalisées qui interrogent le débit en bauds pris en charge par le port COM peuvent échouer lorsque le débit est fixé à des vitesses supérieures à 9 bauds. Après le déverrouillage d’une session de bureau virtuel dans laquelle un périphérique USB est connecté à la machine cliente, Desktop Viewer peut ne plus répondre. Lorsque vous établissez une connexion RDP à l’écran principal d’un périphérique de point de terminaison à double moniteur connecté à une session de bureau virtuel en mode plein écran qui couvre les deux écrans, sur laquelle Plugib Viewer se situe sur le deuxième écran, Desktop Viewer n’est pas repositionné sur l’écran principal dans la session RDP.

L’enregistreur numérique USB Olympus ainsi que d’autres périphériques audio numériques USB peuvent ne pas être redirigés lors de la reconnexion à une session de bureau virtuel déconnectée ; le problème est résolu lorsque vous débranchez et reconnectez le périphérique après la reconnexion.

  TÉLÉCHARGER BAREME IRG 2008 GRATUIT

Cette correction prend en charge la clé de registre suivante afin d’empêcher le problème de se produire avec les citrux multimédias et HID:.

Lorsque vous utilisez Online Plug-in en mode d’authentification unique, vdcdm30n. Dans certaines configurations impliquant la redirection de dossiers spéciaux et un objet de stratégie de groupe Citrix configuré pour activer le mappage des lecteurs clients, le plug-in peut se fermer de manière inattendue.

citrix xenapp web plugin

L’authentification unique échoue lors du lancement d’une session de bureau virtuel lorsque la clé Client Selective Trust est activée. Pour activer cette correction, vous devez définir la clé de registre suivante:.

Un carré noir s’affiche à la place de la vidéo. Lors de l’utilisation d’un fichier batch pour créer des imprimantes, aucune imprimante n’est créée automatiquement s’il existe des différences au niveau des noms d’imprimantes. Sur les machines clientes Windows 7, lors du lancement d’une application publiée en mode Fenêtre transparente, zenapp barre de progression de l’état de la connexion est réduite dans la barre des tâches avant que la connexion ne soit établie.

Lors de l’utilisation d’une console Delivery Services Console personnalisée comme citrux dans l’article CTX du Centre de connaissances, vous pouvez observer le comportement suivant:. Dans certaines configurations, l’icône du Centre de connexion peut ne pas être présente dans la zone de notification Windows.

Téléchargements

Après la mise à niveau d’une machine cliente sur laquelle la version Cette correction supprime le respect de la casse. Lorsque vous lancez une session de bureau virtuel en plein écran à partir de l’Interface Web et que le thème Classique et la barre de langue sont activés, les fenêtres locales peuvent apparaître au devant de la fenêtre du bureau virtuel et prendre le focus par intermittence.

Le journal d’événements consigne inutilement des messages d’erreur lorsque le plug-in envoie des requêtes pings aux serveurs pour connaître leur disponibilité. L’amélioration apportée à cette fonctionnalité permet de prendre en charge un paramètre de fichier ICA afin d’indiquer à Desktop Viewer de se lancer en plein écran sur tous les moniteurs disponibles dans les configurations à plusieurs écrans. Pour activer cette amélioration, ajoutez le paramètre suivant à la section [Server] du fichier ICA:.

Lors de l’exécution de la découverte dynamique d’imprimante sur un client par rapport à un serveur qui ne prend pas en charge cette fonctionnalité et qu’aucune imprimante n’est créée sur le client, le lancement d’applications publiées peut rencontrer des délais allant jusqu’à 10 secondes.

Les tentatives de reconnexion à une session déconnectée à partir d’un fichier ICA peuvent échouer. Cette correction résout un problème où l’impression recto verso échoue lorsque le pilote d’imprimante universelle est configuré. De ce fait, l’impression doit être effectuée manuellement.

: Activer le plugin Citrix Receiver dans Google Chrome (reference )

Lorsque vous exécutez différentes applications en mode Fenêtre transparente à l’aide de différents comptes utilisateur par exemple, un document Microsoft Word et une invite de commandel’utilisateur doit relâcher le bouton de la souris plusieurs fois pour actualiser l’interface utilisateur lorsqu’il fait défiler citrlx document Word.

Xdnapp vous utilisez un profil itinérant et que vous lancez une application publiée pour la deuxième fois, l’icône passe en résolution faible. Lorsque la méthode d’entrée IME côté client est activée pour le client wfica Onet qu’une barre de langue IME côté client est également activée localement, la barre de langue IME locale côté client n’est pas visible lorsque la session ICA a le focus. Lorsque vous lancez Online Plug-in sur un bureau publié configuré pour une authentification unique par carte à puce via une connexion Bureau à distance RDPl’écran d’ouverture de session Microsoft Windows s’affiche à la place de l’écran vous invitant à entrer le code PIN de la carte à puce.

L’amélioration apportée à cette fonctionnalité vous permet de supprimer le message récurrent suivant qui s’affiche dans la zone de notification lorsque l’utilisateur supprime un périphérique du réseau et que Online Plug-in ne peut plus se connecter au serveur:.

Veuillez vérifier votre connexion réseau.

Faire fonctionner Citrix Receiver avec une Web Interface 5.4

Les tentatives de reconnexion automatique à un bureau virtuel déconnecté peuvent entraîner le blocage de Desktop Viewer lorsque la machine de point de terminaison redémarre depuis le mode veille. L’utilisation du client de liaison pour lancer une application publiée sur le même serveur que le client crée une session supplémentaire si le nom de domaine contient un point. Lorsque l’option Détecter automatiquement les paramètres de connexion est activée dans Internet Explorer 8, les sessions peuvent ne pas se lancer.

Lorsque vous utilisez le logiciel d’assistance à distance pour observer une session Desktop Viewer sur Windows XP XenDesktop dotée d’une résolution horizontale impaire, la fenêtre d’observation est déformée.

Après l’application de cette correction, la même procédure permet également de désactiver les options dans l’interface utilisateur de Online Plug-in.

Author: admin