TÉLÉCHARGER DATABASE EDITOR PCM 2017 GRATUITEMENT

La huitième colonne est pour les roues à jante haute. Pour le reste, c’est le même ID que celui du matos en lui même, mais avec un décalage de -1 ex: A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Rechercher dans le site Chercher: Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT. Vous devez maintenant placer toutes vos images et textures au bon endroit.

Nom: database editor pcm 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.18 MBytes

Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement! Il faut mettre 1 pour des roues du genre, à partir de la fulcrum racingspeed environ, et pour le reste mettre 0 même pour les roues pleines. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marques , la troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du. Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT. Petite explication, pour intégrer les cadres et autres dans le jeu, nous allons toucher très peu de tables:

Petite explication, pour intégrer les cadres et autres dans le databsae, nous allons toucher très peu de tables: Alors il vous faut maintenant placer la DB à modifier dans le dossier Databases de l’éditeur, puis lancer l’éditeur. Ensuite, sélectionner votre DB 1puis mettez un nom de dossier pour l’exporter 2et enfin importez la 3.

Sélectionnez ensuite le dossier 4 et vous pourrez naviguer dans les tables et entrer dans celles-ci en les chargeant 5. Nous allons ici ajouter les logos des marques editkr que les photos du matos pour les menus.

[Full Editor] Ajout de Matériel :: PCM-Shop

La première colonne est donc editpr de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: La deuxième colonne correspond au dossier ou vont se situer les photos et logos qui vont être insérés: Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables.

  TÉLÉCHARGER ROX ET ROUKY 2 FR GRATUIT

A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Une fois que tout vos logos et images sont rentrés, sauvez rien ne se passe et c’est normal, ne vous inquiétez pas, si vous avez bien cliqué, c’est sauvé Troisième étape: Nous allons créer les marques. Classez aussi vos marques par ID, puis continuer à la suite, comme pour les ediitor. La première colonne correspond à l’ID de la marque, la deuxième correspond au type de matériel: Pour ceci, mettre les ID à la suite des autres.

Important, noter l’ID de la marque et son nom, nous en aurons besoin pour la prochaine étape.

database editor pcm 2017

Sauvez lorsque tout est terminer. Classer par ID, comme précédemment, et continuer de créer à la suite ici, c’est très important de ne laisser aucun trou dans la continuité des nouveaux ID. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marquesla troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du.

La huitième colonne est pour les roues à jante haute. Il faut mettre 1 pour des roues du genre, à partir de la fulcrum racingspeed environ, et pour le reste mettre 0 même pour les roues pleines.

Nous arrivons alors à la notation du matos, sur 6 colonnes. Les 3 premières notées de 2 à 14, et les 3 dernières de 1 à A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de Ensuite, on passe au prix du matériel, à noter que le premier équipement de chaque marque DOIT être gratuit, donc 0.

[PCM2017] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

Vous pouvez même laisser tout à 0 si vous voulez tout avoir dès le début. La colonne suivante détermine si le matos est à acheter ou pas.

database editor pcm 2017

Si vous laissez tout vos prix à 0, débloquez le matériel. La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». Pour le reste, c’est le même ID que celui du matos en lui même, mais avec un décalage de -1 ex: La suivante est pour le poids du matériel en kg. Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre 06 et non 0. Je n’ai jamais compris à quoi servait la dernière colonne, mais si vous mettez 1 de partout, tout marche à merveilles.

  TÉLÉCHARGER RAIPONCE MP4 GRATUITEMENT

Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ».

Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à pmc celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT. Si vous voulez avoir les liens des sites des marques dans le menu, ouvrer la Local. Vous devez maintenant placer toutes vos images et textures au bon endroit. Vous devez aussi placer les fichiers.

Steam Workshop – Pro Cycling Manager – Guide Officiel

Si vous ne les avez pas, prenez le. Si le jeu plante lors du chargement de l’étape, cela vient des. Attention, si il n’y a pas de majuscule dans la DB, il ne faut surtout pas en mettre dans le nom de vos fichers.

Si les images de vos cadres et les logos n’apparaissent pas, vérifier l’orthographe de la même datanase, et vérifier aussi de bien être en TGA 32 Bits, mais aussi en x pour les logos, et en x pour les databasse.

Même démarche si il y a un quelconque problème avec les textures du matériel. Databaes, je pense avoir tout dis. N’hésitez pas à me demander des précisions si vous ne comprenez pas tout. Créer un site internet gratuit Webnode. Rechercher dans le site Chercher: Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement!

Author: admin