TÉLÉCHARGER HOMEPLAYER FREEPLAYER GRATUIT

Tu peux toujours faire un test en simple modem, juste pour voir. VLC media player, free download. Commenter la réponse de letmoi. Je suis retourner chez mon pote, chez qui j’avais installer Homeplayer, avec les mêmes contraintes, mais qui fonctionne. Merci par avance, Michel Enfin, il est possible de personnaliser complétement l »interface du logiciel en téléchargeant des skins disponibles sur le site officiel du Homeplayer http: Ok donc valable uniquement sur la Freebox revolution.

Nom: homeplayer freeplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.67 MBytes

Je verifie tous, et je confirme que c’est identique à cheez moi, à la différence près que sa Freebox n’a pas le routeur d’activé Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche. Il vous est ainsi possible d »écouter des MP3, de visionner des Divx et des DVD ou encore de faire défiler à l »écran vos photos sous forme de diaporama. Alors pour faire ça, il va falloir que tu installes un serveur upnp sur ta machine. If a home player detects this watermark, playback stops because the disc is DRM also plays a role in controlling the use of downloaded audio, video, and e-book Free file-sharing sites popular in the s had a devastating effect on the.

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, homepkayer puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Pour l’installation, tout est dans la doc, alors cherche un peu Il parait que c’est simple, peut être, mais en attendant après avoir cherché sur de nombreux sites, dont home player, je ne réussis pas à installer homeplayer.

J’ai la ubuntu 9. Je cherche de l’aide car homeplayer est un outil formidable qui marche bien avec windows et je voudrais absolument le faire marcher avec linux.

Installer et configurer Homeplayer (freeplayer)

Bonsoir si vous faites ce qu’il y a dans la doc, il ne devrait freeplager y avoir de soucis d’abord les 3 points des pré-requis: Tu n’as pas d’installation à faire pour utiliser Homeplayer, tu télécharges l’archive, tu la décompresses, et tu places le tout dans ton dossier perso, après clic droit sur homeplayer.

  TÉLÉCHARGER SONNERIES BLACKBERRY Z10

Avant de faire ça, suit le post de grisouille, pour vérifier si tu as bien vlc et java sur ta machine et si ta box et en mode routeur ouvrir les bons ports.

J’ai recliqué sur homeplayer. Cependant, rien n’apparait, aucune icône, rien pour accéder au logiciel pour le régler et bien sur l’utiliser pour regarder la télé ou faire autre chose. Merci de votre écoute. Je tente desesperement d’installer Homeplayer sur mon Ubunto 9. Apparement, si j’utilise la version avec les depots, ceux ci sont disponible pour Intrepid, Hardy, mais pas pour les suivants. Je viens d’avoir un crash disque dur, Homeplayer tournait tres bien juste avant mon crash sur une version Intrepid 8.

Moi je vais bientot abandonner et revenir à ubunto 8.

Freeplayer/Homeplayer – Forum – MLO

Commence par virer la version d’intrepid que tu as installé. Ensuite Installation de vlc depuis les dépôts. Téléchargement du homeplayer version 1. Tu vas dans ce répertoire et tu rends le fichier Homeplayer.

FreePlayer: Votre Tv devient Mediacenter

Note bien, le depôt que tu utilisais n’est plus maintenu depuis longtemps, la version freepplayer dessus ne fonctionne pas avec les versions actuelles de vlc. Donc apres retentative, je me suis decidé à reinstallée completement mon systeme en lui reinstallant completement ubunto version 9.

Par contre quand je veux executer ce script, il ne se passe rien: J’aurais quelques questions avant de poursuivre concernant le tutoriel present dans « ubunto-fr » juste histoire de ne pas faire de betise,j’attend avant de poursuivre:.

Alors pour installer java, il n’y a rien de plus simple et à ma connaissance pas de modification de fichier preferences.

Merci beaucoup, enfin ça marche! J’ai egalement adapter les preferences du logiciel Homeplayer nom de la librairie dans l’onglet extension!

SInon, là ça me convient tres bien avec la version 1. Sinon autre chose, je voudrais creer un autre forum de discussion, qui n’a rien a voir avec Homeplayer, mais est-ce que j’ai le droit d’en creer un sur ce site? Quequ’un a t’il deja reussi a faire fonctionner une carte TNT Happauge win nova-td avec ubunto 9. Après plusieurs essaies avec les manips précédemment citées, mais non concluante, j’ai fini par réinstaller complètement.

Je suis retourner chez mon pote, chez qui j’avais installer Homeplayer, avec les mêmes contraintes, mais qui fonctionne. Je verifie tous, et je confirme que c’est identique à cheez moi, à la différence près que sa Freebox n’a pas le routeur d’activé Alors, ok, ça marche, mais c’est galère, parce que je possède plusieurs ordinateurs, donc un portable où je me connecte par wifi, et là c’est la merde parce que deux pc ne peuvent, du fait, pas se connecter sur internet en même temps.

  TÉLÉCHARGER MATERIEL PICBILLE CP GRATUITEMENT

En cas d’utilisation de la Freebox en mode routeur: Si vous utilisez le mode routeur de la Freebox, votre boîtier doit connaître l’adresse IP du FreePlayer sur votre réseau interne. Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur.

homeplayer freeplayer

Si votre réseau local est composé de plusieurs PC, nous vous conseillons de configurer manuellement l’adresse IP par exemple Ma question, est-ce que l’adresse ip de ton pc qui supporte le Homeplayer est bien renseignée dans la page de configuration de ton routeur, est-ce la bonne?

Je viens de changer et ça fonctionne, alors je te remercie beaucoup, sheep, je suis content de pouvoir utiliser sans souci le homeplayer, un téléchagement sur un fixxe,et le wifi sur mon portable,avec lequel freeplayed te réponds, et tout fdeeplayer en même Mais je n’ai pas « bloqué » l’ip avec les baux permanents, et, donc je voulais savoir à quoi celà peut servir. Cela permet à ton pc qui supporte le homeplayer d’avoir toujours la homepplayer adresse ip, même si la freebox reboot, et donc a ne pas reconfigurer le routeur à chaque fois.

Free : Installer et configurer Homeplayer (freeplayer) – Tutsinfo

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse. À propos de l’équipe du forum. Se moquant un peu de mois: Aucun fichier ou dossier de ce type aristo aristo: J’aurais quelques questions avant de poursuivre concernant le tutoriel present dans « ubunto-fr » juste histoire de ne pas faire de betise,j’attend avant de poursuivre: Merci encore pour ton coup de main Merci par avance, Michel Bonjour, Michel66 faq de free a écrit:

homeplayer freeplayer

Author: admin