TÉLÉCHARGER IPCOP POUR LINUX

Il réclamait des dons et se plaignait que les européens ne donnaient pas assez alors que les seuls moyens de paiement étaient de payer en USD ou en GBP par carte de crédit ou virement bancaire. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Aller au contenu Aller au menu. Python, XML – new code – new interface – all promised 13 months ago but look Suivre le flux des commentaires.

Nom: ipcop pour linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.32 MBytes

Il suffit pour cela que chaque machine possède comme passerelle l’adresse IP de la carte d’interface derrière laquelle elle se situe par exemple Le tout relié à un vieux modem adsl speedtouch la raie verte. À l’origine, IPCop était un fork de la distribution Linux Smoothwall , depuis ces deux projets se sont développés indépendamment, et maintenant divergent de manière importante. La license de Smoothwall a changé pour ne plus être GPL: Il réclamait des dons et se plaignait que les européens ne donnaient pas assez alors que les seuls moyens de paiement étaient de payer en USD ou en GBP par carte de crédit ou virement bancaire. Elle peut également servir de serveur mandataire proxy , serveur fournissant des adresses IP dynamique DHCP , de relais DNS , de serveur de temps NTP , et en installant des greffons ou modules, de bien d’autres choses contrôle de contenu, liste noire, liste d’accès, DNS dynamique, contrôle de trafic, etc. Voici un exemple plus parlant de schéma réseau réalisable avec IPCop:

  TÉLÉCHARGER LIVRE CHOUMICHA GRATUITEMENT

IPCop est un pare-feu à états construit sur le framework netfilter de Linux. IPCop vise à fournir un moyen simple mais puissant pour configurer un pare-feu sur une architecture de type PC.

ipcop pour linux

Elle peut protéger sur une telle architecture un réseau familial ou de petites ou moyennes entreprises, elle offre la classique Zone démilitarisée ainsi que les tunnels réseau privé virtuel acronyme VPN en anglais. Elle peut également servir de serveur mandataire proxyserveur fournissant des adresses IP dynamique DHCPde relais DNSde serveur de temps NTPet en installant des greffons ou modules, de bien d’autres choses contrôle de contenu, liste noire, liste d’accès, DNS dynamique, contrôle de trafic, etc.

Se connecter

Le support des clients sans fil est aussi prévu par le biais d’une zone dédiée. À l’origine, IPCop était ipcol fork de la distribution Linux Smoothwalldepuis ces deux projets se sont développés indépendamment, et maintenant divergent de manière importante.

Le support est disponible en langue anglaise, française, allemande et néerlandaise. L’interface utilisateur d’IPCop est disponible dans 24 langues différentes. Cette configuration minimale convient pour une utilisation domestique ou de petites entreprises jusqu’à cinq postes.

  TÉLÉCHARGER BARBARA KANAM RESTE GRATUIT

ipcop pour linux

Elle permet déjà d’utiliser la fonctionnalité de proxy et le système de détection d’intrusion tous deux gourmands en ressource mémoire et en calcul processeur. Prévoir une configuration plus musclée pour le processeur et poour mémoire vive pour une utilisation professionnelle.

IPCop Linux

Cette zone est spécialisée par le paramétrage possible de l’adresse MAC ou I. À son installation IPCOP fournit un paramétrage standard, bien souvent suffisant et totalement fonctionnel. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Changelog de la version 1. Distribution dérivée de Linux From Scratch Système ipcp pare-feu Logiciel libre de sécurité informatique. Article à illustrer Logiciel Page utilisant P Portail: Espaces de noms Article Discussion.

Télécharger IPCop Firewall gratuitement pour Windows/Linux

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 19 décembre à En cas de réutilisation des textes linkx cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Logiciel libre et open source.

Author: admin