TÉLÉCHARGER LA COLONIE FRAN AISE EN ALG RIE 200 ANS DINAVOUABLE

Posté par frv, samedi 1 décembre à Posté par Ali Cherif, vendredi 29 mai à Boumediene, Houari de son vrai nom Blanc, Christian, Rey, Roger, , C’est l’histoire d’un double fiasco:

Nom: la colonie fran aise en alg rie 200 ans dinavouable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.69 MBytes

O Montagnon, Pierre, 87, , , , , , , , Soustelle, Jacques, , Françalgérie, crimes et mensonges d’Etats – Poche. Cela lui a coûté la vie. Brahimi, Abdelhamid, , , , , Ceccaldi-Raynaud, Charles, Unzueta, Batxo, ,

Rapines et péculatséd. De Gaulle en Algérie en La montée en puissance des canailles du DAF Déserteurs de l’Armée française commence par la visite de Bouteflika au prisonnier Ben Bella, instrumentalisée par Larbi Belkheir et Hervé Bourges dans le but de confisquer la révolution algérienne.

Larbi Belkheir manipule Chadli enpuis Bouteflika en La Sécurité militaire est devenue une école à tuer avant de se transformer en Département du renseignement et de la sécurité DRS sous la direction des généraux Mohamed Mediene alias Toufik et Smaïl Lamari.

Cette évolution mafieuse est cependant contrariée par des retours de manivelle: Après la mort de Belkheir et Lamari, le criminel de guerre Mediene est devenu le cerveau du régime et joue la carte américaine.

Elle semble ignorer cependant des historiens qui permettraient de la nuancer: Maurice Faivre le 26 décembre Enune nouvelle forme de colonisation a commencé en Algérie, qui conserve les aspects les plus sombres de la précédente. Larbi Belkheir en La colonisation a-t-elle eu un caractère positif ou génocidaire? Ou est-ce une aubaine pour justifier le maintien du peuple algérien sous le joug, de sorte à légitimer le pillage des ressources?

Larbi Belkheir et le général Nezzar. Interview Lounis Aggoun, La colonie française en Algérie. Il répond ici aux questions que chaque algérien est en droit de se poser. Il nous explique quelles sont les véritables relations entre la France et l’Algérie depuis « l’indépendance » jusqu’à aujourd’hui. Q – Pouvez-vous nous expliquer quel est votre parcours?

Pourquoi avoir écrit ce livre? Tout ce que nous avions écrit était pourtant vrai, jamais démenti. Si on refuse de façon intégriste cette réalité pourtant colnoie, on fait le lit de 2000 les aliénations qui minent le devenir des deux pays depuis demi-siècle.

Le seul vote, depuis ans, où ils ont exprimé dans des conditions satisfaisantes leur opinion, a eu lieu le 3 juillet Il a lancé diverses initiatives militaires, politiques et, pour certaines, hélas, inavouables, via les services secrets. Et tant pis alors pour les victimes! Vous avez là les principaux acteurs du pouvoir algérien dans toute sa splendeur…. Ben Bella et Boumediene. Qui sont les déserteurs? Mais les Algériens étaient fatigués. De àils avaient les conditions de se mobiliser pour reprendre le dessus.

Les fléaux sont nombreux. Et les moyens de débat frsn les prévenir inexistants. Boumediene est vu par les algériens comme un héros, qui était-il vraiment? Pour parvenir à ses fins, il passera sur le corps de ses amis. Cela lui a coûté fan vie. Sa biographie officielle est une imposture totale. Comment se perpétue une légende usurpée?

la colonie fran aise en alg rie 200 ans dinavouable

Quiconque a vécu sous Ben Bella ou Boumediene sait ce que dictature veut dire et, à moins de compter parmi les myopes et les rentiers, nul ne peut considérer ces hommes comme des héros. Si la responsabilité de la débâcle est partagée, ces deux hommes, avec Bouteflika, occupent une place primordiale au panthéon des traîtres à leur patrie.

  TÉLÉCHARGER LE PRISONNIER DE ZENDA GRATUIT

Même Chadli et Zeroual pourraient prétendre au titre de héros une fois déchus, et vus au travers du filtre déformant de victimes innocentes.

Or, la mécanique du régime impose que chaque lendemain génère des crimes plus graves que ceux de la veille. Il est alors renversé par plus grand despote que lui. À criminel, criminel et demi, en quelque sorte. Seul Boudiaf est venu avec une ambition positive. Quel rôle a-t-il joué dans les élections de ? R – Quand on parle de la France, il faut faire le distinguo entre ce qui relève du peuple et ce dont sont responsables les dirigeants du pays.

la colonie fran aise en alg rie 200 ans dinavouable

Aide financière, politique, militaire, médiatique, sécuritaire. Ali Mecili, avocat assassiné sur le sol français. Deux tabous donc, sur lesquels repose les destins indissociables des deux pays: Voilà pourquoi le verrouillage des médias est une nécessité absolue.

Depuis, ce sont les services algériens qui décident de la quiétude ou non du peuple français. Robert Pandraud et Charles Pasqua.

La colonie française en Algérie : ans d’inavouable : rapines & péculats in SearchWorks catalog

Q – On voit très peu de journalistes ou écrivains avec votre discours à la télévision, le traitement médiatique des évènements algériens semble à la faveur des généraux.

Cela seul justifie que les archives algériennes ne soient jamais ouvertes. Il faut écarter les importuns, et combler le vide avec des escrocs intellectuels comme Sifaoui et Khadra. Les deux pays doivent un jour fonctionner de concert, mais il faudra consentir ce petit sacrifice de briser le tabou. Il y aura des victimes, bien sûr: Quels sont les intérêts de personnalités comme BHL? Chantage financier, chantage à la fermeture du robinet de gaz, chantage au terrorisme, chantage à la révélation de corruptions auxquelles ont cédé hommes politiques, personnalités médiatiques, élites de tous ordres, etc.

Des hommes et des dieuxfilm de Xavier Beauvois, septembre R – Les moines habitaient dans un monastère de la région de Médéa, en surplomb de la Mitidja, une zone stratégique où se concentraient tous les maquis du GIA, quasi intégralement contrôlés par le DRS.

La hiérarchie militaire algérienne a tout fait pour les inciter à quitter le lieu. Or, leur position géographique et leurs liens avec les populations locales les plaçaient en situation de comprendre les réalités de ce que le monde entier présentait comme une guerre civile dinavouabel par des islamistes contre le peuple algérien.

Tout concourait donc à leur élimination. Dix ans après, la vérité commence à être révélée. Mais le régime repose sur des soutiens qui vont au-delà de ce premier cercle. Mais celui qui a accès au robinet des finances, du pétrole, de la signature de contrats, est favorisé par rapports aux clans adverses.

Et nul ne trouve cela curieux! On a pourtant pu assister en à une chaleureuse poignée de main entre Bouteflika et Akg. Quel est son positionnement sur la scène internationale? Frsn y a la position officielle.

La colonie française en Algérie. 200 ans d’inavouable. Rapines et péculats

Le régime, Bouteflika et généraux en tête, ne sont ni pour Israël ni contre lui, ni pour la France ou les USA ni contre, ils sont contre le peuple algérien, et quiconque peut les seconder dans leur entreprise de démolition de leur pays et les aider à se maintenir au pouvoir est leur ami, sans distinction de race ou de religion.

Quelle est la véritable opposition? R – La révolution en Algérie est inéluctable. On pourra la bloquer un temps, mais ce ne sera que partie remise. Aux dernières nouvelles, certains généraux soldent leurs biens collnie Algérie, et préparent leur exil.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE H2 TAXE FONCIERE GRATUITEMENT

La fin est plus proche, même si les solidarités dont bénéficie le pouvoir algérien sont importantes. Le dinavoyable objectif anss de torpiller la révolution algérienne et empêcher que la contagion tunisienne gagne.

La véritable opposition, vous ne la verrez pas de sitôt à la télévision française.

La Colonie française en Algérie Ans d’inAvouAbLe | Boualem Djouhri –

Tout doit être réinventé. Q – Ne subissez-vous pas de menaces ou de pressions depuis la parution de vos livres? Rania Saoudi pour Algerienetwork dimanche, 20 Novembre Je constate qu’il y a une grande part de vérité dans cette analyse. Mais il faut lire le livre pour apporter un avis objectif. Il est vrai que les DAF dinavousble joué un rôle néfaste. Le classement des DAF devrait se faire en fonction des périodes de désertion: Ceux qui ont rejoint les « territoires libérés » en Tunisie, ceux-là on les appelles des « chargés de mission » du pays colonisateur.

Et toujours est-il que Boumédienne s’en est entouré. Et au fur et à mesure qu’il maîtrise les rennes du pouvoir, il a a commencé à s’en débarrasser, par ce qu’ils étaient devenus des témoins gênants, comme Chabou qui était son bras droit et son homme de main; il y avait Hoffman et tous les autres. Il y a enfin ceux qui lui ont survécu et qui constituent la survie du pouvoir après Boumedienne et qui se sont imposés pour tomber dans l’affairisme, l’opportunisme et sont même parvenus à des liquidations physiques en utilisant la recette concoctée par Boumedienne.

La mort de Boudiaf a donné à réfléchir à tout le monde. Les assassins avaient peur qu’ils soient appelés un jour à donner des comptes; et ils courent toujours! Le récent déballage sur les deux exhumations criminelles de Amirouche et de Haouas et la séquestration de leurs restes montrent jusqu’où Boumedienne et les DAF peuvent-ils aller!

Colnoie a joué en effet un rôle déterminant dans cette macabre affaire. En 10 millions d ‘habitants 12 millions de terres cultivees dont 9 de propriétés musulmanes plus petites et moins riches il est vrai ;Alors il a fallu défricher ;irriguer beaucoup assainir et les pieds noirs ne furent ni les américains du nord ni les australiens ni néo zéllandés si non ils ne seraient dinvouable parti et certains seraient dans des réserves!

Un Ptit conseil à frv, retournes à l’école si pour toi c’est du charabia, c’est pourtant clair yel h’marr! Votre livre est pas mal mais entre être professeur de mathématiques de lycée puis de collège et écrivains c’est différent donc il faudrait savoir quel est le chemin qui vous dinavvouable le mieux!!!!!!!!

Parlez sans cesse des DAF ou DPA sans faire mention aucune à certains dirigeants maquisards, c’est rétrécir davantage le champ de compréhension de l’histoire du pays. Et si l’Algérie avait fait appel à des mercenaires? Quel aurait été le sort, voire le devenir du pays?

Author: admin