TÉLÉCHARGER MUSIQUE GRACE DECCA MUYENGUE GRATUIT

Elle accompagne son frère sur plusieurs chansons entre et avant se lancer dans une carrière solo. Elle crée plus tard son label GNS Productions sous lequel est évolue désormais. En , elle sort son quatrième album,  » Donne-moi un peu d’amour « . Un album de 8 titres produit par J. Pour la réalisation de cet album de 13 titres chantés en anglais, français et douala , Grace Decca bénéficie de la participation de musiciens américains de renom tels que Sheila E. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Nom: musique grace decca muyengue
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.57 MBytes

En , elle sort son second album Doi La Mulema qui rencontre un succès encore plus grand que le premier et lui permet de s’imposer sur la scène internationale [ 5 ]. S Productions [ 14 ]. Pour les articles homonymes, voir Decca. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. L’album qui porte le nom de Mouna Fardeau en langue Douala est entièrement produit aux États-Unis par George Duke qui écrit deux chansons sur cet album [ 12 ].

Grace Decca — Wikipédia

Elle est initiée à la musique en par son frère ainé Ben Deccacélèbre chanteur de Makossa [ 2 ]. Elle accompagne son frère et d’autres artistes de renom tel Jean Jacques Goldman sur diverses chansons avant de se lancer dans une carrière solo en avec son premier album intitulé Besoin d’amour [ 3 ].

  TÉLÉCHARGER BALTO CHIEN-LOUP HÉROS DES NEIGES GRATUIT

Après 5 albums Makossa parus entre et et une longue pause discographique d’une douzaine d’années, elle fait son retour sur la scène musicale camerounaise en avec un album Gospel intitulé Mouna [ 4 ]. Son père est expert automobile et sa mère pédagogue [ 6 ]. En effet, après l’obtention de son baccalauréatGrace Decca quitte le Cameroun pour la France afin d’y poursuivre ses études.

musique grace decca muyengue

En celui-ci l’invite sur son single  » Na sengui bobe » qui sera un grand succès [ 11 ]. Elle accompagne son frère sur plusieurs chansons entre et avant se lancer dans une carrière solo.

musique grace decca muyengue

Enelle sort son second album Doi La Mulema qui rencontre un muydngue encore plus grand que le premier et lui permet de s’imposer sur la scène internationale [ 5 ]. Enelle sort son quatrième album,  » Donne-moi un peu d’amour « .

Un album de 8 titres produit par J. S Productions [ 14 ]. Elle crée plus tard son label GNS Productions sous lequel est évolue désormais.

GRACE DECCA – Muyengue Lyrics | Kamerlyrics

mugengue Elle y produit également quelques jeunes artistes à l’instar de Joly Din et de son frère cadet Isaac Decca [ 15 ]. Treize ans après la sortie l’album Donne-moi un peu d’amourGrâce revient sur la scène musicale avec un album d’un style tout à fait différent des 4 précédents [ 16 ]. En effet, pour ce cinquième album, Grace Decca choisit le gospel [ 17 ].

  TÉLÉCHARGER NETFRONT BETA 4 GRATUIT

L’album qui porte le nom de Mouna Fardeau en langue Douala est entièrement produit aux États-Unis par George Duke qui écrit deux chansons sur cet album [ 12 ]. Pour la réalisation de cet album de 13 titres chantés en anglais, français et doualaGrace Decca bénéficie de la participation de musiciens américains de renom tels que Sheila E.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Decca.

Grace Decca muyengue

Article contenant un appel à traduction en anglais Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 6 octobre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Author: admin