TÉLÉCHARGER POTPLAYER 64 BIT GRATUITEMENT

Potplayer also has great support for subtitles, and neat features such as the screenshot capture tool. Attention Les liens pointent vers une ancienne version 1. Potplayer is a smooth media player with a great looking, minimalist user interface. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisation , de politique d’intimité , et de politique de services de vidéo. Here is the place that your products will be introduced to world atreef. Nouvelle mise à jour v1.

Nom: potplayer 64 bit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.74 MBytes

Bonjour, une nouvelle version beta avec la langue française pour les allergiques à l’anglais , pour ceux qui utilisent la version 64 bits ,il suffit de décompresser le fichier exe et de récupérer le fichier french. Pour les skins http: Il comprend de nombreuses options de personnalisation. Nouvelle version PotPlayer 64 Bit Potplayer is a smooth media player with a great looking, minimalist user interface. Un excellent lecteur multimédia par l’auteur de KMPlayer. Potplayer déjà intégrée comprenant codecs, éliminant le besoin pour une installation manuelle.

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Un excellent lecteur potplaeyr par l’auteur de KMPlayer. Il est considéré comme plus rapide et plus abouti que KMPlayer. Il comprend de nombreuses options de personnalisation.

Prise en charge directe de nombreux formats de fichiers sans codecs supplémentaires. À plat Potplaye conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

  TÉLÉCHARGER PS3 EMULATOR 1.1.6 GRATUIT

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

potplayer 64 bit

Auteur Commentaire en débat LizzieKing Posté le: Bon weekend a toutes et tous! Persoje cherche désespérément ou télécharger des skins! Pour les skins http: Bonjour ,sortie aujourd’hui d’une nouvelle version beta en anglais Daum PotPlayer 1. Les dernières versions de l’application, bien que pas Françaises sont les meilleures, le skin est plus joli, plus ergonomique et en plus ça fonctionne super bien.

Elle est capable de lire un fichier incomplet même si vous le téléchargez en arrière plan, même capable de vous indiquer le nombre de minutes que vous pouvez regarder, qui vous permet de savoir si vous l’avez téléchargé assez bkt commencer à le regarder.

– Potplayer v (Fr) – Lecteurs multimedia – Logiciels gratuits

J’ai comparé les qualités d’images entre bien des applications, celle-ci est excellente, légère avec plein de fonctions qui peuvent être utiles et le tout accessible via le clique droit durant le film. La qualité d’image de cette application est fidèle et correspond à la même chose qu’une application payante dans le bjt comme par exemple Splash Pro Ex.

Ya que VLC parmi tout ce que j’ai essayé qui est en retrait sur la qualité, mais il a le mérite de fonctionner.

Bref si vous avez besoin d’un lecteur multimédia et que l’anglais ne vous fait pas peur, allez-y, la version Française est moins ergonomique. Ah et je note aussi une édition 64 bits et 32, c’est rare dans Windows.

  TÉLÉCHARGER XNVIEW MAC

Bonjour, une nouvelle version beta avec la langue française pour les allergiques à l’anglaispour ceux qui utilisent la version 64 bits ,il suffit de décompresser le fichier exe et de récupérer le fichier french.

potplayer 64 bit

La nouvelle version 1. Pour moi le meilleur lecteur sur le marché.

Nouvelle version PotPlayer 64 Bit

Demarrer en Anglais a l’installationau demarrage de l’appli celle ci passera en Français. Merci pour la mise à potplyaer de la Fiche.

Mais la description et le numéro de la version « 1. Nouvelle mise à jour v1. Nvlle version Potplayer 1. Bonsoir, Une nouvelle version: Attention Les liens pointent vers une ancienne version 1. Freewares français Multimedia Lecteurs multimedia.

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Excellent La nouvelle version 1. Semi pro Inscrit le: Sud Est France Contributions:

Author: admin