TÉLÉCHARGER SPEEDFAN WINDOWS 7 64 BITS

SpeedFan Contrôler voltages, ventilateurs et températures du PC. Des logiciels similaires à SpeedFan:. Votre téléchargement est prêt! Suivre le logiciel par e-mail. De plus, SpeedFan dispose d’une fonction pratique qui permet de choisir la vitesse des ventilateurs.

Nom: speedfan windows 7 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.32 MBytes

Même si ce n’est pas un programme officiel, il est plus avancé que le Gestionnaire des tâches de Windows, et certainement vous offre une meilleure fonctionnalité et l’accès aux informations relatives aux différents composants par rapport à le BIOS de votre système. Le programme commence par reconnaître le matériel installé puis affiche les informations en les répartissant par onglets: Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique! Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

SpeedFan – Télécharger

Télécherger SpeedFan Dernière version 5. Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Téléchargements le magazine Fichiers Windows.

SpeedFan La dernière version 5. Comme son nom l’indique, SpeedFan vous aide à changer la vitesse des ventilateurs pour contrôler la température des différents composants du PC.

SpeedFan 4.52

Mais ce n’est pas tout ce qu’il fait. Le programme de contrôle SpeedFan vous permet de garder une trace de la façon dont vos disques durs sont performants.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE ZEDEK MOULOUD GRATUITEMENT

speedfan windows 7 64 bits

Même si ce n’est pas un programme officiel, il est plus avancé que le Gestionnaire des tâches de Windows, et certainement vous offre une meilleure fonctionnalité et l’accès aux informations wjndows aux différents composants par rapport à le BIOS de votre système.

Bien sûr, cela signifie aussi que les nouveaux utilisateurs trouveront l’interface de la SpeedFan un peu compliqué au début. Mais au-delà du bis de complexité, vous avez une application étonnante qui vous permet de contrôler la vitesse des ventilateurs d’un ordinateur et vous aide également à résoudre les problèmes. Sans oublier, les développeurs ont windowz introduit des compteurs, des graphiques, tableaux et autres éléments d’interface utilisateur pour fournir un peu de clarté sur les données que le programme vous fournit.

À cet égard, SpeedFan apparaît comme un logiciel pour les utilisateurs de tous les jours et les professionnels, en profitant des fonctionnalités de suivi des performances et de dépannage, tandis que les novices peuvent utiliser cet outil simple pour surveiller l’état de leurs disques durs. Sans oublier, vous pouvez utiliser SpeedFan pour les tests de stress lors de la construction sur mesure de sspeedfan PC.

  TÉLÉCHARGER MONCEF SAIDI

Des alternatifs à SpeedFan – Tableau comparatif des Logiciels: Les utilisateurs qui ont téléchargé SpeedFan ont également téléchargé: Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme SpeedFan que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

Des logiciels similaires à SpeedFan:.

speedfan windows 7 64 bits

Détails sur le produit Évaluations: Gratuit Taille du fichier: Genericom Le nombre total de téléchargements français: Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: SureThing CD Labeler 5. VirusCop Affichier les logiciels.

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Tous droits réservés à Downloadastro.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Accélérez votre ordinateur en supprimant les logiciels espions et en fixant les fichiers.

Author: admin