TÉLÉCHARGER VISIONCAM HD POUR PC

Il faut ainsi commencer par créer une « zone » qui correspondra à un parc d’équipement associé. Une fois les réglages effectués, il est possible de débrancher le câble Ethernet. J essaierais bien de mettre à jour le firmware de la cam mais je ne trouve pas de mise à jour pour cette cam sur le site de heden Design Fonctionnalités Performances Qualité prix. Bonne resolution je recommande Publié le VisionCam HD, une caméra abordable pour surveiller votre domicile. Il suffit alors de scanner les réseaux, puis de renseigner les divers identifiants pour rejoindre un réseau sans fil.

Nom: visioncam hd pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.97 MBytes

Conforme a mes attentes pour le prix. Pour en savoir plus, cliquez ici. Ils ont acheté chez GrosBill et ils en parlent Site très sympa, produits bien expliqués. Caméra IP, la surveillance connectée Une caméra IP est une caméra de surveillance qui vous permet de garder en permanence un oeil sur votre habitation ou votre entreprise. Bonne resolution je recommande Publié le

visioncam hd pour pc

visiooncam La caméra est livrée avec un CD proposant l’installation de VisionCam HD, le logiciel développé par Heden pour l’ensemble de ses solutions de caméra IP et de surveillance.

Pour ce qui est des applications mobiles, elles sont gratuites et accessibles depuis chaque marché d’application dédié, mais il faudra toutefois passer par la configuration initiale sur PC pour accéder à quoi que ce soit.

  TÉLÉCHARGER DRAGON BALL Z ZEQ2 LITE

visioncam hd pour pc

L’installation initiale de la caméra nécessite un branchement au secteur nd qu’un branchement en Ethernet. Attention, sans ce premier branchement par câble, il est impossible de profiter de la fonctionnalité WiFi. Une fois le logiciel installé, la manipulation pour installer une caméra n’est pas toujours simple.

Il faut ainsi commencer par créer une « zone » qui correspondra à un parc d’équipement associé. Cette première manipulation prend tout son sens quand on sait que l’application est capable de gérer jusqu’à 36 caméras en simultané, ce qui se révèlera idéal pour établir une surveillance dans des bureaux ou locaux commerciaux.

Une fois la zone créée, il faut alors lancer la recherche de la caméra que l’on souhaite y ajouter. Elle est identifiée par son UID disponible sur l’étiquette pour plus facilement la repéreril n’y a plus qu’à choisir de l’ajouter.

PCA France : HEDEN – CAMERA IP VISIONCAM CLOUD – SANS FIL – INTéRIEURE MOTORISéE – V

À partir de là, l’image est directement disponible depuis le menu de surveillance. Une fois la caméra connectée, elle s’affiche dans le menu de surveillance et l’image est disponible. C’est à partir de là qu’il devient possible de la configurer pour un fonctionnement sans fil. Il faut alors se rendre dans les visionczm, puis de sélectionner la caméra souhaitée avant de s’orienter vers les paramètres WiFi.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE GRAPHIQUE VGA STANDARD GRATUIT

PCA France : HEDEN – CAMéRA IP HD VISIONCAM HD – WIFI – DôME – INTéRIEURE MOTORISéE

Il suffit alors de scanner les réseaux, puis de renseigner les divers identifiants pour rejoindre un réseau sans fil. Une fois les réglages effectués, il est possible de débrancher le câble Ethernet. Les paramètres sont sauvegardés dans la caméra, qui peut être vizioncam dans une autre pièce, elle s’activera alors automatiquement une fois branchée au secteur, et sera détectée quelques secondes plus tard par le logiciel pour renvoyer une image en direct vers le menu de surveillance.

Accueil Dossiers Matériel Périphériques. Page suivante VisionCam HD: Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Bonjour, Je voudrais savoir si en mode nocture toutes les LEDs infrarouge doivent s’allumer?

HEDEN – Camera IP VisionCam Cloud – Sans fil – Intérieure Motorisée – V 2.4

Cette option est réservée aux membres de GNT. Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Cette visooncam est réservée aux membres premium de GNT.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Author: admin